• Soluce Partie 8 Un terrible défi

    De retour chez vous, le Cotovol est avec un ami à lui quand la Team Rouge (Alakazam & co) arrive, vous parle et s'en va à nouveau sans rien savoir de votre plan. 

    Allez maintenant chercher Magnéti à l'ouest et partez ensuite vers le dernier donjon que vous ayez dans votre liste (celui à la marque "GO"). 

    Ce donjon est encore plus dur que les autres bien évidemment. Ce donjon est composé de deux parties comme la plupart des donjons ayant un boss légendaire au bout. 
    Une 1ère partie de dix étages avec des pokémon assez puissants puis un lieu de sauvegarde (le Kangourex de pierre présent pour chaque boss) puis une 2ème partie de trois étages encore à monter. 
    En sauvegardant, vos pokémon seront entièrement soignés et tous les PP de chaque attaque sont entièrement restaurés ! 

    Après avoir passé deux étages dans la 2ème partie du donjon, vous trouverez, en guise de 3ème étage, un plateau de combat pour affronter Electhor. 
    Il est de niveau 47-48 et possède environ 250 PV. Heureusement, pas mal de ses attaques puissantes ratent. Il faut le paralyser ou le rendre confus sans cesse pour le battre facilement 
    Tous vos pokémon doivent attaquer pour le battre en privilégiant les attaques à distance et les attaques du type roche. 

    Après l'avoir battu, la Team Rouge arrive, étonnée de votre victoire sur un pokemon légendaire. Electhor s'en va et Tengalice réapparaît. 
    Tous le monde est heureux de le retrouver sain et sauf. Vous êtes emmené chez vous pour vous reposer.