• Soluce Partie 7 Deux donjons de haut niveau

    Partez vers l'ouest pour prendre Magnéti et allez maintenant au sud. Choisissez le donjon où il y a la mention "GO" puis dirigez-vous alors vers une immense forêt. 
    L'empoisonnement naturel par des spores est très fréquent ici donc soignez vos pokémon avant qu'ils soient KO. 

    Ce donjon comporte 13 niveaux. Finissez le douzième et vous arriverez dans une clairière très silencieuse. Soudain, la Team Dark arrive et après une discussion, le combat est déclenché. Vous devrez donc battre Ectoplasma, Charmina et Abo. Ne vous inquiétez pas pour Ectoplasma, toutes les attaques peuvent le toucher. 

    Après le combat, elle s'enfuit et vous êtes alors transporté devant votre base où un Chenipan et un Chrysacier vous attendaient pour vous remercier. Bien sûr, c'était un honneur de les aider ! 


    Quand vous vous reveillez le lendemain, un Cotovol arrive et vous raconte la scène qui s'est déroulée dans le village la veille. 
    Mais malheureusement pour vous, cette histoire n'est pas encore finie et au bout, quelque chose de terrible vous attend... 
    Cotovol vous amène alors dans un nouveau donjon en vous disant que Tengalice est blessé et qu'il se trouve au sommet. 

    Passez donc le niveau neuf de ce donjon et vous arriverez dans une salle où se trouve le Tengalice mal en point. Soudain, I,e lumière vous éblouit et Tengalice disparaît dans un éclair. Un Electhor arrive pour parler un peu avec vous puis il vous laisse. 
    Même si vous êtes quelqu'un de téméraire, rentrez vous reposer chez vous avant de partir à la recherche de Tengalice ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :