• Soluce Partie 6 Question de bon sens


    Allez maintenant vous reposer pour la suite de l'aventure. 

    Revenez au village et partez vers le sud. Vous verrez qu'un Makuhita est apparu à coté du centre d'entraînement. C'est une opportunité pour s'entraîner un peu et monter vos niveaux. 
    Le principe est simple : chaque mini-défi est composé de trois étages de quelques pokémon (2 ou 3 pas plus) dans les deux premiers étages. Vous serez confrontés au troisième étage à certains boss qui changent selon le niveau. 
    Faites maintenant quelques quêtes et préparez-vous ensuite à ce qui va suivre. 


    Sortez de chez vous après avoir fait trois quêtes. En plus de votre compagnon, une Team Maléfique (Equipe Perfide) apparaîtra, composée d'un Abo, d'un Charmina et de l'Ectoplasma qui vous surveillait quelques temps auparavant. 
    Pendant la discussion, Charmina fouillera votre boite au lettres, il prendra tout ce qu'il y a dedans et déchirera le tout. 

    Les vilains s'en vont après une courte discussion. Békipan vous apporte du courrier et des nouvelles quêtes à accomplir. 
    Après en avoir fait deux, Chenipan débarquera à l'improviste chez vous pour que vous l'aidiez à se débarrasser de l'equipe  Perfide. Puique vous parlez du loup, la Team Dark arrive et vous provoque. Rendez-vous dans une grande forêt au 13ème étage du donjon. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :