• Soluce Partie 4 Une mission de Triopikeur

    Vous allez maintenant vous reposez et faites une nouvelle mission (et la gagner) avant de pouvoir continuer l'aventure par une mission plus importante. 

    Après avoir réussi deux missions et être retourné chez vous pour reposer, vous faites un rêve et c'est alors qu'apparaît pendant quelques secondes un Gardevoir dans votre rêve puis l'écran se met à bouger violemment et vous vous réveillez. Un Triopikeur fait son apparition et demande de l'aide pour retrouver un Taupiqueur qui a été kidnappé. 

    Sortez de votre base, votre compagnon vous rejoint puis le Triopikeur revient parler et repart assez vite. 
    Descendez alors au sud et vous verrez qu'un 3ème donjon avec marqué à coté « GO ». Choisissez ce donjon et partez pour une mission plutôt difficile donc si vous pensez ne pas avoir le niveau pour cette quête obligatoire, faites quelques missions pour augmenter le niveau de vos pokémon. 
    Choisissez donc le Donjon et vous vous retrouverez dans une faille où apparaît alors Triopikeur disant que Taupiqueur est au 9ème étage de ce donjon. 

    Les pokémon sauvages sont bien sûr plus forts. Vous trouvez dans tout le donjon les pokémon suivants : Balbuto, Galekid, Zigzaton, Racaillou, Debugant, Meditikka, Piafabec, Scarabrute. 
    A partir du 6ème étage, le décor change et le niveau s'intensifie encore un peu plus ! 
    Mais, au 9ème étage, un terrible défi vous attend... En arrivant, vous voyez le petit Taupiqueur quand soudain, un Airmure apparaît.
    C'est le tout premier boss du jeu mais n'a qu'environ 60 à 70 PV. Avec Pikachu ou Salamèche, il est facile à battre. 

    Après l'avoir battu, il s'enfuit lâchement et les deux Magnéti, sauvés quelques temps auparavant, arrivent et vous aident à récupérer le Taupiqueur puis qu'ils emmènent à votre base. 
    Triopikeur apparaît, vous remercie puis part avec Taupiqueur.