• Soluce Partie 11 Votre nouvelle base

    Vous voila donc enfin dans votre base. Après avoir sauvegardé, vous recevrez des demandes de sauvetages. Faites-en quelques-unes jusqu’à ce que Gardevoir vienne vous voir dans vos rêves. Vous posez alors la question suivante ;

    - Pouquoi apparais-tu dans mes rêves ?
    - Il répond alors qu’il a une fonction.
    - Gardevoir vous dit que vous en avez une aussi...

    et que vous n’êtes pas ici par hasard... Il vous dit aussi que la transformation en Pokémon a eu lieu pour la mener cette mission à bien. Malheureusement, vous n'en saurez pas plus car à ce moment un violent tremblement de terre vous tirera de votre sommeil.

    Après celà vous sortez dehors où votre compagnon vous attend et vous apprend que l’équipe d’Alakazam n’est pas encore revenue de la grotte de Groudon...

    Il vous dit qu’il faut encore faire des missions. Cependant alors que vous vous apprètiez à partir, un Okéoké et un Qulbutoké viennent vous dire qu’ils ont besoin d’aide et qu’ils ont affichés une annonce à la poste Békipan. Pas le choix, vous devrez donc aller voir l’annonce des deux Pokémon :

    Okéoké vous dit que ce gang de Férosinges fait la loi dans leur Forêt et qu’ils en ont marre. Vous allez donc les punir. En passant, vous avez droit a l’accès du donjon Bois Brouhaha :

    Le gang se situe au 10ème étage. Vous n’aurez vraiment aucun mal à les battre, vu leur faible niveau.

    Enfin fini avec ces Férosinges, vous êtes de retour devant votre base. Pour vous remercier, Okéoké vous offre une châtaigne, sans bogue. Inutile me direz-vous ; que nenni ! A ce moment la, le gang de Férosinges revient pour vous attaquer mais aperçoivent la châtaigne. Les Férosinges se parlent entre eux puis demandent la châtaigne en échange de leurs services.

    Vous la leur donnez puis votre compagnon demande au Férosinges si ils aiment les travaux manuels. Malgré leur mauvaise volonté, ils accepteront de faire jouer leurs muscles pour construire une nouvelle base !

    Vous recevrez la visite de quelqu’un que vous connaissez déjà, c’est à dire le petit Chenipan qui vous suppliera de vous aider aussi !

    Ce seras au tour des frères de vous demander d’aider ! Vous avez déjà entendu cette expression : « Plus ont est de fous, plus on rit ? »

    Les travaux de la rénovation de la base peuvent commencer... Mais quelques jours plus tard ; vous avez votre 1er hic ; Les Férosinges ne veulent plus travailler jusqu'à ce que vous leurs donniez une autre châtaigne.

    Pour ce faire, vous devez impérativement retourner a l’étage 9 Du bois Brouhaha, où l’on trouve exclusivement des châtaignes. Essayez aussi d’en avoir plus qu’une car il en faudra encore après. Donnez-leur votre châtaigne et ils se remettrons au travail. Puis, comme je vous l’ai dit plus haut, le gang ne veut de nouveau plus travailler. Donnez leur alors la deuxième châtaigne que vous avez pris. Il se remettront encore au travail jusqu'à ce résultat :

    Et voila, votre base est terminée ! Mais le gang des Férosinges ne l’entent pas comme ça, après avoir appris que l’on ne les approvisionneraient plus en châtaignes, ils vont essayer de détruire cette base fraîchement rénovée.

    Conséquences des efforts désespérés pour stopper le gang, vous arriverez quand même à sauver votre nouvelle base. Après ça, effectuez quelques missions jusqu'à ce qu’une secousse survienne... Vous sortez de votre maison où votre compagnon vous attend. Vous échangez quelques mots puis Lombré vient vous trouver pour aller sur la place Pokémon. La-bas Tengalice vous apprends que cela fait une éternité qu’Alakazam et son équipe ne sont pas revenus du fond de la terre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :